20 maio 2014

Top or Flop?

Em primeiro lugar, queria pedir-vos desculpa por não ter sido tão regular com os posts nestes últimos tempos. O trabalho tem sido bastante, o tempo aqui em Bruxelas não tem ajudado para tirar fotos, uma mistura de tudo.
Mas, como o sol voltou a Bruxelas, já pude recomeçar a tirar umas fotos. Tenho que aproveitar enquanto dura!
Como há pouco tempo, os meus cremes faciais da rotina da manhã acabaram, decidi mostrar-vos nesta rubrica se foram um Top ou um Flop.

Tout d'abord, j'aimerais m'excuser de ne pas poster aussi régulièrement que je le souhaiterais ces derniers jours. Beaucoup de boulot, le temps qui est merdique pour faire des photos, et le tout ensemble...
Mais, comme le soleil est de retour à Bruxelles, j'ai pu faire quelques photos. J'en profite tant que ça dure!
Il n'y a pas longtemps, j'ai terminé les crèmes que j’utilisai dans ma routine matinale. J'ai donc décidé de faire un Top ou Flop avec eux, pour vous "montrer" mon opinion les concernant.


Creme de rosto / crème visage  NUXE - Nirvanesque

Adoro a marca Nuxe, mas nunca tinha experimentado nada. Decidi então começar pelos cremes de rosto, pois aqui na Bélgica falam muito bem deles. Como já tenho 28 anos, escolhi o creme de alisamento das primeiras rugas, versão para peles normais (existe para peles secas e oleosas também). Gostei muito da textura do creme, porque deixa uma sensação de pele bem hidratada e também do cheirinho que deixa na pele (sim sou fã dos cremes com cheirinho bom). Só tem um inconveniente, temos que o aplicar e não nos maquilharmos logo, senão começamos a pelar. 
Podem encontrá-lo em farmácias por +/- 25€. 
Comprei, usei e gostei, por isso é um TOP.

J'adore la marque Nuxe, mais je n'avais jamais rien essayé. Alors, j'ai décidé de commencer par les crèmes pour le visage, car ici en Belgique on en dit que du bien. Comme j'ai 28 ans, j'ai choisi la crème lissante premières rides, version peaux normales (existe en version peaux grasses et sèches).
J'ai adoré la texture de la crème car elle laisse une impression de peau bien hydratée et j'ai aussi adoré l'odeur que cette crème laisse sur la peau (oui je suis fan des crèmes avec des bonnes odeurs). Pour moi, il a un seul inconvénient, nous ne pouvons pas nous maquiller juste après avoir mis cette crème, sinon on commence a peler.
Vous pouvez la trouver en pharmacie et parapharmacie au prix de +/- 25€.
J'ai acheté, testé et j'ai aimé, donc c'est un TOP.


Creme contorno dos olhos / Crème contour des yeux  NUXE - Nirvanesque

Quando compro um creme de rosto, gosto de comprar o de olhos na mesma marca e vice-versa. Sim, eu sei que por vezes existem cremes melhores noutras marcas, mas é uma mania.
Este creme é da mesma gama que o Nirvanesque rosto e também é para as primeiras rugas, anti-olheiras e iluminador. A verdade é que é um bom hidratante, mas não vi alteração nenhuma nas minhas olheiras. Não é o meu preferido, mas talvez resulte melhor em pessoas mais jovens (parece que tenho 50 anos!). 
Penso que as minhas olheiras precisam de algo mais "forte", por isso já comprei outra gama de cremes, mas farei um artigo para vos falar da minha nova rotina da manhã e depois da noite.
Podem encontrar também nas farmácias por +/- 25€.
Comprei, usei e gostei mais ou menos, por isso é metade TOP e metade FLOP.

Quand j'achète une crème pour le visage, j'aime aussi acheter la crème pour les yeux de la même marque et vice-versa. Je sais que parfois il y a des meilleures crèmes dans d'autres marques, mais que voulez-vous? C'est une manie! 
Cette crème est de la même gamme que la Nirvanesque visage et est conseillée pour les premières rides, anti-cernes et illuminatrice. La vérité c'est que je trouve qu'elle hydrate bien, mais je n'ai vu aucune amélioration de mes cernes. Ce n'est pas ma crème préférée, peut-être qu'elle fonctionne mieux sur des personnes plus jeunes (comme si j'avais 50 ans!).
Je pense que mes cernes ont besoin de quelque chose de plus "fort". Pour cela j'ai acheté une autre gamme de produits, mais je vous ferai un article sur ma nouvelle routine pour le matin et le soir.
Vous pouvez trouver cette crème en pharmacie et parapharmacie au prix de +/- 25€.
J'ai acheté, utilisé et j'ai plus ou moins aimé donc c'est moitié TOP et moitié FLOP.



2 comentários:

  1. Great Post. You are having really Lovely Blog. Keep visiting my blog. I will too. Dear
    Dear, I am following your lovely blog. Hope you will follow back. xxx
    my blog new post up, click it & comment

    ResponderEliminar
  2. adorei conhecer o blog:) nunca experimentei nada da nuxe, tenho de testar uns produtinhos!

    http://waterproof-d.blogspot.pt/

    ResponderEliminar