11 junho 2013

Haul de maquilhagem / Haul de maquillage

Bonjour tout le monde!

Êtes-vous prêt pour le premier post de maquillage? Alors, on va commencer.

Aujourd'hui, je viens vous parler de mes dernières acquisitions. Ju (ma collaboratrice) et moi sommes encore en train de planifier à quelle fréquence on va poster des haul d'achats. Après, tout dépend aussi de votre acceptation :)

Au début du mois, j'ai effectué une commande Sleek dès que j'ai vu leur Candy Collection. J'ai juste eu envie de les manger rien qu'à regarder les emballages! J'ai aussi commandé chez Sephora. J'essaie d'aller tous les mois à Lille car ici en Belgique il n'y a malheureusement pas de Sephora. Mais comme ce mois-ci, je n'y suis pas allée, j'ai passée une commande. En dernier recours, et comme chez Sephora c'était déjà épuisé, j'ai été chez Inno et j'ai acheté l'édition limitée Paradise Duo Blush and Bronzer couleur Coral Glow..... MAGNIFIQUE!

Je vous laisse quelques photos (les pinceaux c'était juste pour décorer car je les avait déjà).




  • Palette Too Faced Loves Sephora - 45,00€ (Acheter ici)
  • Palette Urban Decay Build Your Own Palette - 17,00€ (Acheter ici)

  • Diorskin Nude Tan Paradise Duo Coral Glow - 52,50€ (Acheter ici)
  • Dior Addict Lipstick color 553 Princess - 30,50€ (Acheter ici)
  • Sleek Makeup Candy Collection - 9,99€/12,99€ Acheter ici)
  •  
Et voici mes achats. Je tiens à préciser que le Dior Coral Glow m'a été offert par mon mari :)
Je vais faire review des produits très prochainement car je n'ai pas encore tout essayé. Si vous avez une demande d'une review à  faire, contactez-moi.

Vous avez aimé ces produits? Vous en avez déjà essayé? Dites-moi tout! À bientôt :)

Sem comentários:

Enviar um comentário