14 junho 2013

Essie, ma marque de vernis du moment

Je ne sais pas vous, mais avec les beaux jours qui arrivent, ça me donne envie de me mettre un peu de couleur sur les ongles. :-)

Vous constaterez au fil du blog que j’aime habiller mes ongles de vernis :-)
Cela me permet d'une part de les bichonner un petit peu et d’une autre part, de donner un petit style ou encore d’accorder la couleur à un accessoire sympa ou une tenue tout simplement.

Je possède quelques marques différentes mais j’ai un petit coup de coeur pour la marque Essie.

Je trouve qu’ils ont une bonne tenue et qu'il y a un large choix de couleurs !

Quand je me retrouve devant un rayon, cela peut paraître ridicule, mais je rêve toujours de tous les avoir  (hihi) (un jour peut-être… qui sait ?).

En attendant, je vous présente aujourd’hui "Cute as a Button", un très beau corail pour cet été.

Il est disponible chez Di partout en Belgique.





Parfois, il m’arrive d’appliquer mon vernis sans « accompagnement » quand je suis pressée ou quand je suis un peu fainéante ;-)

Mais bon, en général, j’essaie de pousser mes cuticules à l’aide d’un petit bâtonnet, de limer mes ongles, d'appliquer une base puis le vernis et terminer ensuite par un top coat pour un rendu plus brillant.



Et vous, que portez-vous en général comme couleurs pendant l’été ? et quelles marques privilégiez-vous en particulier ?

1 comentário: