12 junho 2013

My wishlist

Coucou mes Beauties!

Malgré tous les achats effectués et les cadeaux reçus ce mois-ci, j'ai un certain nombre de produits que je désire depuis longtemps et que je n'ai pas encore achetés.

Vous ne le savez pas encore, mais mes pêchés en maquillage ce sont les blushs. Je peux sortir de la maison sans fond de teint, sans poudre, sans rimmel, mais jamais sans mon blush! Je sais c'est bizarre mais c'est moi!

C'est pour ça que dans cette wishlist vous retrouverez deux blushs. Le premier, je l’achèterai dès que je poserai mes pieds au Portugal. C'est le Make B. Blush 4en1 Bay View et il s’achète dans la boutique O Boticário  présente au Portugal. Désolée les filles, il n'existe pas en Belgique ni en France. Si quelqu'un est intéressé on peut s'arranger :). Le deuxième blush, vous le connaissez peut-être c'est le Hervana Blush de la marque Benefit et vous pouvez le trouver chez Sephora ou chez Inno.

Comme tout le monde parle des brumes Victoria Secret et comme je suis raide dingue du parfum coco, alors je veux essayer la brume Coconut Passion que vous trouverez en boutique Victoria Secret si vous comptez partir à Londres ou New York :) mais si vous n'avez pas cette chance vous pouvez commander sur Beauté USA. En ce moment, ils ont une promo sur certains produits.


L'avant dernier produit que j'ai très envie de tester est le Full Cover Crème de Camouflage Extrême pour le Teint de la marque Make Up Forever que vous trouvez aussi chez Sephora. J'ai une obsession avec mes cernes.... j'ai testé tous les produits pour camoufler mes cernes et je n'ai pas encore trouvé LE PRODUIT. En effet, elles sont très "bleues" et tous les produits que j'ai essayé se mettent entre les ridules, ne tiennent pas longtemps... pffff la galère :(
Alors comme une amie m'a parlé de celui-ci je vais l'essayer. Les filles vous avez un anticerne à me conseiller? Lequel marche mieux sur vous? Dites-moi tout!

And the last but not the least, ce sont LES PINCEAUX! Oui j'ai écrit en grand car ces pinceaux ce ne sont pas juste des pinceaux. Ces pinceaux ont été crées par une blogueuse portugaise Tânia Argent du blog Makeup Pt. Après avoir essayé plusieurs pinceaux, elle a crée ses pinceaux en améliorant et en rajoutant tout ces petits trucs que les autres n'avaient pas. Tânia les vend dans sa boutique en ligne www.makeuppt.com et elle fait des envois à l'étranger. 

Bon j'espère que vous n'êtes pas trop fatiguées de me lire :)

Dès que j’achète un de ces produits, je reviens vers vous avec une review.

Bisous <3

Sem comentários:

Enviar um comentário